top of page

Chers entraîneurs et membres affiliés de la Fédération de Body-Fighting,



J'espère que vous vous portez tous bien. Je tiens à partager avec vous d'importantes informations concernant les récents développements liés à notre fédération et à nos athlètes.

Tout d'abord, je suis heureux de vous annoncer que notre équipe fédérale, Team France, a réalisé d'excellents résultats lors des Championnats du Monde Amateur Unifiée WTKA, qui se sont tenus en Italie du 25 au 29 octobre dernier. Nos athlètes ont fait preuve de détermination et de compétence, ce qui s'est traduit par un impressionnant total de 20 médailles d'or, 11 médailles d'argent, et 7 médailles de bronze, toutes disciplines confondues. Ces performances sont le reflet du travail acharné de nos athlètes et des efforts de nos coachs.

Je tiens à exprimer nos sincères remerciements à tous les athlètes et coachs de la Team Granier, Arts martiaux FIAGF, Team David Full Kickboxing, BFC 34, et MMA Pancrace Académie, qui ont représenté notre fédération avec honneur et distinction. Votre dévouement et votre passion pour les sports de combat ont porté leurs fruits, et nous sommes fiers de chaque membre de notre équipe.

De plus, je tiens à exprimer ma gratitude envers notre directeur sportif présent sur la compétition. Il a non seulement contribué à remonter un bilan positif de l'événement, mais il a également su gérer la pression de certaines équipes qui n'ont peut-être pas encore pleinement compris l'esprit de la FBF, qui est d'ouvrir les portes de l'international pour nos athlètes français. Son engagement et son professionnalisme ont été essentiels pour le succès de notre participation aux championnats.

En tant que délégué national de la Fédération de Body-Fighting, notre rôle principal est de servir d'intermédiaire entre les fédérations internationales que nous représentons et vous, nos membres. Nous ne sommes pas les organisateurs des événements internationaux. Cependant, nous avons directement contacté la WTKA Internationale pour faire part de notre mécontentement et de vos préoccupations. Nous souhaitons que ces problèmes organisationnels soient pris en compte et que des améliorations soient apportées pour les événements à venir.

Nous comprenons à quel point ces problèmes peuvent être frustrants, et nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec la WTKA Internationale pour garantir une meilleure expérience à nos athlètes et à nos clubs affiliés lors des compétitions futures.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre soutien continu, et de votre passion pour les arts martiaux et les sports de combat. Nous sommes résolus à faire en sorte que notre fédération continue de prospérer et de s'améliorer, et nous sommes reconnaissants de compter sur des membres aussi engagés que vous.

Enfin, je tiens à vous informer que le calendrier fédéral sera envoyé d'ici la fin de la semaine. Cela vous permettra de planifier les prochains événements et compétitions au sein de notre fédération.

Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations à partager, n'hésitez pas à nous contacter par mail. Votre voix est importante pour nous, et nous sommes là pour vous écouter.


Cordialement,


Corinne Antognelli

Présidente de la Fédération de Body-Fighting (FBF)

www.bodyfighting.org (site en cours d'actualisation)

4 views0 comments

c’est un honneur qu’une nouvelle fédération internationale nous donne sa confiance pour représenter la France sur leurs prochains évènements


ISF Shoot Boxe Federation France Representative

https://isf.shootboxe.com/members/




15 views0 comments
  • antognellicorinne

Le Body-Fighting Club de Montpellier (BFC) vous accueille dans une toute nouvelle salle du centre ville de Montpellier , équipée .Les cours sont dispensés par des moniteurs diplômés qui vous prépareront au Kick-Boxing , boxe thaïlandaise , full contact , self défense et MMA . L'objectif de cette école de combat est d'avoir des athlètes polyvalents et complets qui s'adaptent à toutes les distances de combats.

Si vous êtes sur Montpellier n'hésitez pas à venir faire un cour d'essai.


Plus d'infos sur le site web www.bodyfighting.com



4 views0 comments
1
2
bottom of page